Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pititany's life
Publicité
Archives
4 février 2008

vive la chandeleur!

LA CHANDELEUR !!cr_pe

Comm vous tous, j'adore les crèpes alors voici ma recette : bon ok,  j'avoue : c'est la recette de Maman!

Pour 500g de farine et 3 CAS de maizena, ajouter 4 ou 5 oeufs (faut voir la texture comme dit Maman!),et compléter avec le lait à peu près 1,5 L (voir encore ce que ça donne!hé hé facile à dire..!)passer au mixeur pour que ce soit bien lisse, 2 CAS d'huile dans la pâte permettent de ne pas graissser la poêle!ajouter un peu de bière blonde, pour que la pâte soit légère et laisser reposer!c'est important pour que les levures d ela bière agissent!!

Bon appétit!

Je conseille des crèpes saumon fumé, jambon-fromage,oeuf-ketchup,thon-citron et bien sûr : nutella,sucre,cassonade,confiture,jus de citron-sucre..etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité